À propos de nous

1950 : L’Histoire commence dans les années 50 quand Monsieur et Madame Van Tongelen exploite leur petit magasin de salaisons à Anderlecht aux Abattoires. Leur magasin s'agrandi rapidement au cours des années.

1960 : Quelques années plus tard, les Salaisons Van Tongelen prend son envole et déménage dans des locaux plus spacieux à Anderlecht. De cette façon, l'entreprise peut répondre à la croissance constante, tant en nombre de clients qu'aux nombreuses nouvelles références de produits.

1976 : Roland Van Tongelen et Luc De Backer intègrent la société et assurent ainsi la continuité de celle-ci.

2006 : Sébastien Van Tongelen intègre à son tour la société et y donne un air nouveau.

2013 : Les Salaisons Van Tongelen s'offre une nouvelle image de marque par la création de leur division VTFOOD. Cette division a été mise en place pour s'adapter aux besoins du marché. Ce tant pour leur image de marque, plus jeune et plus dynamique, que par les produits et services fournis.

2014 : VTFOOD s'installe dans un nouveau et plus grand bâtiment à Sint-Pieters-Leeuw. Ainsi, notre société peut répondre aux exigences en matière de stockage et de modernité, des éléments indispensables afin de pouvoir répondre au marché d'aujourd'hui.

2015: L'ambiance familiale de notre société a été maintenue au fil des années afin de pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes. Le succès de notre entreprise est sans aucun doute dû à l'étroite collaboration avec nos fournisseurs et les relations durables avec nos clients. Par cette approche, VTFOOD peut offrir une gamme innovante de haute qualité à des prix compétitifs spécialement conçus pour fournir au client un niveau de service de haute gamme. Le client à une place centrale ce pourquoi nous travaillons quotidiennement à leur fournir un service irréprochable.

Nous tenons d'ailleurs à vous remercier pour toutes ces années de confiance!